• un bout de mon passé

    Hello comment allez-vous ? 

     

    Pour mon premier disons "message" je vais vous raconté un bout de ma vie, hésitez pas à me dire si vous auriez agis de même et si vous auriez fait autrement !

     

    Il y a longtemps, j'ai fait 1 an d'apprentissage dans une pâtisserie. C'était le rêve pour moi, je voulais vraiment aller loin dans ce métier. Je voulais rendre fière mon père qui avait été pâtissier étant jeune. Mais je me suis vite rendu compte que les horaires de nuit et le personnelle avec qui j'avais pas trop d'infiniter, c'était pas pour moi… j'ai en tout travaillé 5 ou 6 mois dans cette entreprise et j'ai fait une dépression. je me rappelle de beaucoup de chose que j'ai faite et je n'en suis pas fière.

     

    J'ai été mise pendant 1 mois à l'arrêt pour pouvoir me retrouver et pour finir j'ai démissionné. Mais dès fois je me dis que j'aurais pus essayer encore et encore jusqu'à ne plus y arrivé, même si je suis heureuse maintenant.

     

    Je me demande ce qui ce serait passé si j'avais continué, aurais-je fini part aimé ?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :